Prenez une table simple, une nappe rouge, quelques guirlandes lumineuses, un peu de vin et un repas simple… c’était votre Saint-Sylvestre? C’était aussi celle de Lionel Messi. Pas forcément dans le clinquant, l’attaquant argentin a passé le Nouvel An avec ses proches, comme certains l’ont dévoilé sur les réseaux sociaux. 

Kevin De Bruyne aussi était en famille, avec ses bouts de chou, pour le passage à l’an 2020. Un pull noir, des slippers aux pieds, des amis… un mec normal en somme.

Antoine Griezmann a lui simplement dévoilé la photo de ce qu’il y avait dans son verre, à savoir du vin provenant d’un Château Angélus, grand cru de Bordeaux. Pour Luis Suarez, tout était dans le buffet XXL mais bonne franquette.

Sur la plage, Neymar… a bien fêté ça

Et puis il y a ceux qui font un peu plus dans le clinquant et l’original. Neymar a pris du bon temps sur la plage au Brésil, entouré de ses amis, parmi lesquels le surfeur Gabriel Medina. Disons que le meneur de jeu du PSG n’a pas fait dans la sobriété.

Dans le désordre: chenille un poil en déséquilibre, pose sur un bateau avec Nenê… la Coupe de France est loin. Les promesses de faire moins de sorties et plus d’entraînements avaient visiblement besoin d’attendre le 1er janvier tapant.

Kurzawa avec Lillard

Pendant ce temps, son coéquipier parisien Layvin Kurzawa croisait la star de Portland Damian Lillard en soirée. L’histoire ne dit pas s’il a refait le coup du buzzer beater (contre le Thunder en playoffs la saison passée) à minuit. Karim Benzema, vêtu d’un costume blanc, s’amusait lui de son look à la Tupac.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/neymar-en-folie-sur-la-plage-messi-en-famille-qu-on-fait-les-stars-du-foot-pour-le-nouvel-an-1833331.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.