Neymar vit une fin de saison particulièrement tourmentée. Blessé à la cheville et forfait pour la Copa America, l’attaquant brésilien du PSG est par ailleurs visé par une accusation de viol. Il a été entendu par la police jeudi soir à Rio de Janeiro. Il s’est présenté dans un commissariat de répression des crimes informatiques de Rio, pour avoir diffusé ses échanges avec son accusatrice, Najila Trindade, sur Instagram, dans sa vidéo de défense.

Tous deux ont échangé par messages électroniques sur WhatsApp pendant de longues semaines. Des messages qui ont été dévoilés par la chaîne de télévision brésilienne TV Record. Une partie de ces échanges a eu lieu le 16 mai, le lendemain de leur première rencontre dans la capitale.

« Tu es aussi coupable »

Najila Trindade lui aurait envoyé une photo de ses fesses et de ses cuisses en se plaignant d’avoir des marques. « Tu te souviens de tout ce qui s’est passé hier? », aurait notamment écrit la victime présumée. « Bien sûr », aurait répondu Neymar. « Tu peux me bloquer, je vais disparaître, je ne peux pas t’expliquer », aurait répondu Najila Trindade. « Ces marques, tu en es aussi coupable hahahah, tu en demandais plus », aurait réagi plus tard l’attaquant du PSG.

Réponse de Najila Trindade: « Es-tu fou? Je t’ai demandé d’arrêter et tu t’es même excusé (…) Tu as abusé de moi! Au fond de toi, tu sais ce qui s’est passé. J’espère que tu ne ressentiras jamais la moitié de l’angoisse que j’ai ressentie au cours de ce voyage. »

La victime présumée aurait par ailleurs recontacté Neymar après la publication de sa vidéo de sept minutes, dans laquelle il se défend et dévoile des échanges de messages privés contenant des photos intimes de la jeune femme. « Tu n’as pas montré toute la conversation », lui aurait-elle envoyé.

Une interview à la télé brésilienne

Elle a depuis livré sa version des faits dans une interview accordée à la télévision à SBT, le deuxième plus important réseau de télévision brésilien. « C’était mon intention (…) d’avoir une relation sexuelle avec lui (…) Nous avons commencé à nous caresser, à nous embrasser, jusque-là tout allait bien. Il a commencé à me frapper et les premières fois j’ai dit OK, tout va bien. Après, il a commencé à me faire très mal, je lui ai demandé d’arrêter parce que ça me faisait souffrir (…) Il m’a retournée et a commis l’acte, et pendant qu’il commettait l’acte il a continué de me frapper violemment sur le derrière. Ça a été très rapide », a-t-elle déclaré.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/neymar-accuse-de-viol-ses-messages-echanges-avec-la-plaignante-ont-ete-devoiles-1707567.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.