Le match de la huitième journée de Premier League entre Newcastle et Tottenham a été interrompu peu avant la mi-temps, dimanche, apparemment en raison d’un malaise sérieux dans les tribunes du stade de St James Park.

Drôle de première pour les nouveaux propriétaires de Newcastle. Après un début de match à l’avantage des Magpies, les Spurs de Tottenham ont repris le score au tableau d’affichage. Puis la rencontre a été interrompue en raison d’une urgence médicale dans les travées de St James Park. C’est l’Espagnol Sergio Reguilon qui a demandé à l’arbitre d’interrompre la rencontre alors que l’incident se produisait.

La victime est en route vers l’hôpital

Informé de la gravité de la situation, Andre Marriner a appelé les joueurs à rejoindre les vestiaires le temps que la personne en difficulté soit prise en charge, interrompant la première période à sept minutes de son terme. Défibrillateur à la main, le médecin du club de Newcastle, Paul Catterson, s’est précipité en tribunes, accompagné de confrères qui apportaient de leur côté une civière.

Selon Sky Sports, la personne en difficulté a été transférée dans une ambulance pour être stabilisée puis emmenée à l’hôpital, ce que les club de Newcastle et de Tottenham ont confirmé dans la foulée. De retour sur le terrain après quelques minutes d’interruption, les joueurs se sont vus accorder trois minutes d’échauffement avant de pouvoir reprendre la rencontre là où elle s’était arrêtée.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/newcastle-tottenham-interrompu-apres-un-incident-en-tribunes-reguilon-joue-les-heros_AV-202110170227.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.