Il n’a que 23 ans, est déjà l’un des meilleurs gardiens d’Allemagne et arrive en fin de contrat cet été. En théorie, Alexander Nübel, le jeune capitaine de Schalke 04, a tout pour plaire au Bayern Munich, qui voudrait bien faire de lui le successeur à Manuel Neuer. Problème: l’actuel titulaire de 33 ans n’entend visiblement pas être progressivement poussé vers la touche. Et aurait refusé de partager ne serait-ce qu’un peu son temps de jeu avec un remplaçant, d’après Bild.

Il veut même jouer les amicaux

C’est le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, qui serait venu en personne demander à son joueur s’il était prêt à laisser une quinzaine de matchs à Nübel la saison prochaine. Le capitaine de la Mannschaft aurait répondu qu’il souhaitait disputer tous les matchs, même les amicaux.

Toujours selon Bild, les Bavarois auraient pourtant déjà convaincu Nübel, qui avait semble-t-il la possibilité de rempiler à Schalke pour quatre ans de contrat à plus de cinq millions d’euros par an. Déjà au cœur de plusieurs rumeurs de départ l’été dernier, le meilleur gardien du dernier championnat d’Europe espoirs sera libre de s’engager où il le souhaite à la fin de la saison.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/neuer-pas-pret-a-laisser-quelques-matchs-a-nubel-malgre-les-demandes-du-bayern-1834197.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.