Le torchon brûle entre José Mourino et Tanguy Ndombélé. Le « Special One » a la réputation d’asseoir son autorité sur un groupe quand il arrive dans un club en martyrisant l’un des joueurs phares. A Tottenham, c’est tombé sur Tanguy Ndombélé, arrivé pour de Lyon pour un montant record pour les deux clubs, 60 millions d’euros, l’ancien Amiénois a eu du mal à s’adapter à la Premier League et ça ne s’est pas arrangé avec l’arrivée de José Mourinho, ni avec le confinement.
Seulement titularisé à 6 reprises par le technicien portugais, Ndombélé lui a annoncé qu’il ne voulait plus jouer pour lui, nous apprend Telefoot.
Info @telefoot_TF1 Le torchon brûle entre José Mourinho et Tanguy Ndombélé. Lors d’un RDV cette semaine, le milieu a fait savoir à son entraîneur qu’il ne souhaite plus évoluer sous ses ordres.
— Julien Maynard (@JulienMaynard) June 23, 2020
7e de Premier League avec encore 7 matchs à jouer, Tottenham peut encore espérer une place en Ligue des champions. Pour Ndombélé, il est sans doute déjà temps de se tourner vers le mercato. Selon le quotidien L’Equipe, dans son édition de mercredi, le Barça et le PSG pourraient être intéressés, même s’ils ont actuellement d’autres priorités au milieu de terrain. https://rmcsport.bfmtv.com/football/ndombele-mourinho-le-clash-1938164.html