Le National tient certainement déjà son plus beau but de la saison 2019-2020. Lors de la rencontre entre le Gazélec Ajaccio et le SO Cholet vendredi dernier (1-1) pour le compte de la 10e journée du championnat, l’attaquant Sekou Keita s’est distingué en marquant un but de très grande classe.
Une succession de dribbles
Servi dans son camp avant le rond-central, l’avant-centre de 24 ans accélère avant de dribbler un joueur au centre du terrain, qui lui permet de continuer sa folle course en avant. Arrivé aux 30 mètres, Keita ne se défile pas et continue ses dribbles, laissant sur place trois autres joueurs par une succession de feintes et de crochets.
Arrivé à l’entrée de la surface de réparation, alors que son équipe était menée 1-0, Sekou Keita décoche une frappe puissante du droit que ne peut arrêter le gardien adverse. L’attaquant guinéen a permis à son équipe de recoller avant la mi-temps (45e+2). Son but à l’extérieur sur la pelouse du Stade Ange-Casanova n’est pas près d’être oublié par les supporters corses.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/national-le-but-incroyable-de-sekou-keita-avec-cholet-1782725.html