Ça devrait bouger sur les bancs cet été. Après trois saisons à la tête de Naples, Maurizio Sarri pourrait faire ses valises et remplacer son compatriote Antonio Conte à Chelsea. La Gazzetta dello Sport indique que les deux parties sont en négociations et que les Blues pourraient payer les huit millions d’euros de la clause libératoire du technicien italien. Ce dernier aurait d’ailleurs déjà indiqué à son staff qu’il serait judicieux de perfectionner son anglais.

De Laurentiis a quatre noms en tête

Pour le remplacer, toujours selon La Gazzetta dello Sport, Aurelio De Laurentiis aurait déjà plusieurs noms en tête. Le favori serait Marco Giampaolo, en poste à la Sampdoria Gênes, mais le président du Napoli penserait aussi à Paolo Fonseca (Shakhtar Donetsk), mais également à Unai Emery, qui va quitter le PSG, et à Rudi Garcia, qui a déjà coaché en Serie A (AS Roma) mais qui est toujours sous contrat avec l’OM.

A lire aussi >> Cavani: « Emery a donné le maximum »

VIDEO: Les coulisses de l’annonce du départ d’Emery

http://rmcsport.bfmtv.com/football/naples-sarri-vers-chelsea-emery-et-garcia-pistes-pour-le-remplacer-1436226.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.