Rien n’a été confirmé officiellement. Ou infirmé d’ailleurs. Mais la tendance est de plus en plus forte et l’issue de plus en plus inéluctable. Surtout ce dimanche soir et les dernières informations relayées par Ouest-France et 20 Minutes. Selon les deux médias, l’arrivée sur le banc du FC Nantes de Vahid Halilhodzic n’est plus qu’une question d’heures.

Comme annoncé la veille, le président des Canaris Waldemar Kita et l’ancien buteur du club (1981-1986) se sont rencontrés ce dimanche à Paris. Cette rencontre aurait accouché d’une avancée majeure, qui devrait se concrétiser sur un accord ce lundi, lequel porterait sur un contrat de deux ans pour le technicien bosnien.

Pas d’intérimaire 

Celui qui répond aussi au surnom de « Coach Vahid » depuis son épopée avec le Losc, pourrait être épaulé de Patrick Collot, qui occuperait un rôle d’adjoint et du préparateur physique Cyril Moine. Nicolas Dehon, qui a notamment fait partie du staff du PSG et de l’OM, pourrait le suivre en tant qu’entraîneur des gardiens.

Si accord il y avait, Halilhodzic serait attendu dès ce lundi à la Jonelière, afin de préparer la rencontre de dimanche à Bordeaux, qu’il dirigerait donc. En effet, Nantes ne veut pas se séparer de Miguel Cardoso, que le nul plus qu’encourageant arraché à Lyon (1-1) n’aura vraisemblablement pas suffi à sauver, sans avoir trouvé son remplaçant, la direction ne souhaitant pas d’intérimaire sur le banc des Canaris.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-vahid-halilhozdic-serait-tout-proche-de-remplacer-miguel-cardoso-1534407.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.