Pas vraiment fan du mercato hivernal, Raymond Domenech s’est refusé à un « panic buy » ou à une arrivée de dernière minute à Nantes. Mais l’entraîneur des Canaris a aussi empêché Amiens de boucler la signature de Kader Bamba avant la limite. Un comportement taclé par le directeur sportif du club picard.

« Raymond Domenech a manqué de correction, a lâché John Williams auprès du Courrier Picard ce jeudi. Il avait donné son accord pour qu’il parte puis il est revenu sur sa parole avant la fin du mercato. »

Bamba écarté par Nantes?

Huitième de Ligue 2 mais avec la 16e attaque, Amiens a finalement obtenu les arrivées d’Adama Diakhaby et Abou Ouattara dans les derniers instants du mercato hivernal, pour renforcer son secteur offensif.

Peu utilisé depuis l’arrivée de Raymond Domenech sur les bords de l’Erdre, Kader Bamba s’est contenté de quelques bouts de matchs et pourrait bien avoir cherché à quitter le club en janvier. 

Absent du groupe professionnel lors des deux derniers matchs contre Monaco (1-2) et Saint-Etienne (1-1), l’ailier de 26 ans aurait même une réaction un peu trop vive envers son entraîneur selon Ouest-France, poussant le technicien à l’écarter de l’équipe.

« Sanctionné? Non. Quand on enlève un joueur du groupe, c’est parce qu’on en met un autre, s’était défendu Raymond Domenech après la défaite contre Monaco. On voulait voir d’autres choses. Kader est rentré à tous les matchs où il était là et j’avais envie de voir autre chose. Il y a vingt joueurs, j’ai fait tourner. Il n’y a pas de sanction mais un choix d’entraîneur. »

Après la sortie fracassante de John Williams contre le coach des Canaris, on connait peut-être la cause de cette mise à l’écart.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-un-dirigeant-d-amiens-allume-domenech-2033337.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.