Malgré une première période très moyenne, le PSG a balayé Nantes ce samedi en déplacement (3-0) lors de la neuvième journée de Ligue 1. Si les Parisiens ont conservé la tête de la Ligue 1 avec ce succès, Moise Kean et Kylian Mbappé, touchés physiquement, inquiètent.
Une autre image fait jaser, cette fois côté nantais. Malgré la défaite, certains joueurs de Christian Gourcuff ont été aperçus par les caméras de Canal+ devant les vestiaires du PSG, pour venir récupérer des maillots après le match. Les joueurs parisiens portaient ce samedi leur troisième maillot, dans des couleurs qui rappellent les couleurs du Qatar.
Quand Moulin réclamait le maillot de Neymar
Un nouvel épisode, qui rappelle celui de Stéphane Moulin le 2 octobre dernier. L’entraîneur d’Angers avait demandé à Neymar, en plein match, durant la seconde période, son maillot, pour pouvoir le récupérer à l’issue de la partie. Les joueurs d’Angers avaient finalement concédé une lourde défaite (6-1).
?️ « Si concrètement perdre 3 – 0 ça apporte du sourire… » ?
Des joueurs nantais ont été aperçus dans les vestiaires après le match, manifestement en train d’attendre les maillots des Parisiens ?#CFC #FCNPSG pic.twitter.com/VAgYuHgXAd
— Canal Football Club (@CanalFootClub) October 31, 2020
Avec ce revers, Nantes reste pour l’heure provisoirement 15e de Ligue 1 avec huit points. L’équipe de Christian Gourcuff pourrait même reculer dans la zone rouge ce dimanche, en fonction des résultats de ses actuels poursuivants. Pour le PSG, il faudra enchaîner mercredi prochain (21h sur RMC Sport) en déplacement face au RB Leipzig en Ligue des champions.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-psg-des-nantais-ont-fait-le-planton-devant-le-vestiaire-parisien-pour-des-maillots-1999946.html