Pour le premier match du FC Nantes à domicile après la disparition de l’un de ses plus illustres anciens joueurs, Henri Michel, décédé le 24 avril dernier à l’âge de 70 ans des suites d’une longue maladie, le club de Loire-Atlantique va multiplier les symboles pour lui rendre hommage. Samedi, le club nantais avait annoncé que les Canaris porteraient un maillot noir, floqué « Michel » et vierge de tout sponsor, avec le numéro 8 sur l’avant.

Dimanche, trois heures avant le coup d’envoi du match face à Montpellier (17h), le FCN a posté sur Twitter une photo de la pelouse du stade de la Beaujoire. Un portrait de Henri Michel – qui a porté le maillot nantais de 1966 à 1982 – a été dessiné sur une partie du terrain, son nom apparaissant sur l’autre moitié. Un magnifique hommage inédit en Ligue 1.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-montpellier-un-portrait-de-henri-michel-dessine-sur-la-pelouse-de-la-beaujoire-1438820.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.