Toujours invaincu en trois matchs depuis son arrivée sur le banc de Nantes, Raymond Domenech tentera de décrocher une première victoire ce dimanche à Metz. A deux jours du voyage en Lorraine le technicien était plutôt d’humeur joyeuse et s’est même permis une blague à la fin de sa conférence de presse. Interrogé sur la faculté du sélectionneur des Bleus à tenir la planche pendant près d’une heure, le patron des Canaris a réagi avec humour.

« Oui il m’avait dit ça, a répondu Raymond Domenech un large sourire aux lèvres. Je lui avais dit «mais tu fais quoi pendant ce temps-là? Tu lis?» Moi j’ai du boulot, je n’ai pas de temps à perdre. »

Domenech: « Ne le mettez pas, c’est de l’humour »

Assez en verve depuis son arrivée à Nantes, Raymond Domenech a déjà provoqué de vives réactions suite à son ironie sur l’épisode de Knysna avec les Bleus. L’entraîneur nantais a même reçu de nombreuses critiques après sa sortie sur Diego Maradona et a vigoureusement taclé Eric Carrière ce vendredi.

Mais pas question de faire le buzz concernant le sélectionneur tricolore. Afin de désamorcer toute polémique potentielle, le technicien a rapidement précisé au sujet de Didier Deschamps: « Ça vous ne le mettez pas c’est de l’humour. »

Premier non-relégable, Nantes doit très rapidement prendre des points en Ligue 1. Malgré la situation difficile du club, Raymond Domenech préfère positiver et cherche à transmettre de bonnes ondes à ses joueurs.

Une victoire face à de séduisants mosellans lui permettrait d’enchaîner une quatrième rencontre d’invincibilité en championnat. Cela permettrait surtout de mettre fin à la pire série de matchs sans l’emporter dans l’élite.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-moi-j-ai-du-boulot-domenech-plaisante-a-propos-de-deschamps-2030498.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.