En l’espace d’une semaine, le nouveau logo du FC Nantes a déjà fait couler beaucoup d’encre. Mercredi dernier, le récent 12e de Ligue 1 a présenté aux médias et à ses supporters un écusson modernisé. Grossière erreur. Depuis, les fans des Canaris se sont lâchés et la polémique a enflé. Si certains joueurs comme Valentin Rongier ont vainement tenté de défendre ce logo, le mal est déjà fait et la rupture semble consommée entre Waldemar Kita et certains inconditionnels du club.

Une hausse de 500%!

Au rayon des bonnes nouvelles, le président nantais pourra se féliciter des premiers retours sur les ventes du maillot de la saison 2019-2020. Quelques jours après son lancement la nouvelle tunique des protégés de Vahid Halilhodzic a suscité un vif engouement.

Comme le rapporte le quotidien Ouest-France ce mardi soir, le FC Nantes a enregistré une hausse de presque 500% des ventes par rapport à la même période l’an passé. Le retour des historiques bandes jaunes et vertes a sûrement contribué pour beaucoup à cette réussite commerciale.

Les abonnements en hausse

Autre motif de satisfaction pour la direction: la campagne d’abonnements connait également une hausse d’environ 30%. Polémique ou pas autour du nouveau logo du club, le FC Nantes semble en passe de réussir un joli coup auprès de ses supporters. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-malgre-la-polemique-du-logo-le-nouveau-maillot-cartonne-1701173.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.