Si le FC Nantes n’a pas encore officialisé l’arrivée de Raymond Domenech, l’ex-sélectionneur des Bleus sait déjà que Mickaël Landreau ne sera pas l’un de ses fervents supporters. L’ancien gardien des Canaris a notamment souligné l’hypocrisie, selon lui, de l’ex-sélectionneur qui revient à 69 ans sur un banc, en dépit de la limite d’âge imposée par le syndicat des entraîneurs qu’il préside.

« C’est irrationnel ce qui est en train de se passer. C’est le président de l’Unecatef. Il est normalement responsable des entraîneurs, il véhicule le fait de ne pas pouvoir exercer après 65 ans et le fait que six mois de contrat, il faut faire très attention à ça car sinon c’est la magouille des présidents », a insisté Landreau, vendredi sur Infosport.

« Un énième entraîneur » de l’ère Kita

À l’été 2017, Raymond Domenech avait ainsi critiqué l’arrivée de Claudio Ranieri sur le banc nantais car le technicien italien avait dépassé l’âge limite de 65 ans. Il avait dû demander une dérogation.

En plus de l’ancien sélectionneur des Bleus, Landreau n’a pas épargné Waldemar Kita, le président nantais. « Côté Waldemar, c’est un énième entraîneur sur la liste depuis 13 ans, a taclé l’ex-gardien des Canaris. Dans la vraie vie, le résultat, on le connaît d’avance, ça ne peut pas fonctionner, ce n’est pas possible. Après, le football c’est tellement incroyable, tellement irrationnel, que c’est le temps qui va parler. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-landreau-juge-irrationnelle-l-arrivee-de-domenech-2023664.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.