Ce jeudi matin, la décision a été effectivement prise par la famille Kita de relancer le dossier Vahid Halilodzic qui avait été ouvert cet été avant de faire le choix Cardoso pour prendre en mains le FC Nantes. Le 4 juin, la direction avait rencontré l’ancien goleador nantais après son éviction de la sélection japonaise fin avril. Les deux parties s’étaient vues à deux reprises. Il y a même eu plusieurs contacts depuis l’arrivée de Kita en 2007. Pour l’heure actuelle, aucune négociation n’est engagée. Halilhodzic est à l’étranger et il rentrera certainement samedi soir. Une rencontre entre les différentes parties peut être imaginée en toute fin de semaine ou en début de semaine prochaine.

Halilhodzic pas encore en France

Et ça risque d’être serré car il est certain que l’entraîneur bosnien ne fera aucune concession au président Kita sur son ingérence dans les choix sportifs. Mais cette fois, le choix de l’entraîneur sera celui du président avec qui il a des points communs.

Le dossier Gourvennec, lui, s’est refermé notamment après les déclarations de l’ancien coach de Bordeaux sur Canal + le week-end dernier qui n’ont pas du tout été appréciées par Waldemar Kita. Le contrat de Miguel Cardoso court jusqu’en juin 2020 et doit être résilié. Le coach sera tout de même présent vendredi à 12h30 à la Jonelière pour la conférence de presse avant le déplacement à Lyon et sûrement sur le banc au Groupama Stadium samedi (20h). Mais son avenir ne fait guère de doutes.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-la-piste-halilhodzic-bien-relancee-1532638.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.