Le FC Nantes n’est plus qu’à un match du Stade de France. Les Canaris se rendent mercredi à Paris pour affronter le PSG en demi-finales de la Coupe de France. En quête d’un exploit dans la capitale, ils se déplaceront sans Rene Krhin. Il y a quinze jours, le milieu de terrain slovène s’est blessé à la cheville. « Il a encore mal », a regretté son entraîneur Vahid Halilhodzic ce lundi en conférence de presse.

Cette blessure l’a empêché de jouer à Reims (défaite 1-0) avant la trêve internationale et contre Lille dimanche (défaite 3-2 à la Beaujoire), mais pas avec sa sélection. Avec la Slovénie, Krhin a même disputé l’intégralité des deux matches de qualifications pour l’Euro 2020 contre l’Israël (1-1) et la Slovénie (1-1).

« Vous savez, le patriotisme, machin… « 

« Là-bas, ils ont pris des médicaments, a expliqué le Bosnien évoquant l’usage de piqûres. C’est un petit peu différent là-bas. Vous savez, le patriotisme, machin… Je peux comprendre ça. » Avant le match contre Lille, Coach Vahid avait déclaré que son joueur avait joué sous infiltration avec la Slovénie. Ce lundi, il n’a pu s’empêcher d’adresser un tacle à ses joueurs: « J’aimerais bien que quelques-uns de chez nous soient un peu plus courageux. Si on saigne en se rasant, on ne joue pas… »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nanteskrhin-forfait-apres-avoir-joue-en-selection-coach-vahid-veut-des-joueurs-plus-courageux-1664465.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.