« Ce sont des questions tellement classiques… Vahid Halilodzic a un contrat. Il reste. » Waldemar Kita pouvait difficilement être plus clair concernant le sort de son entraîneur. Invité du RMC Football Show sur RMC ce lundi, dans le cadre de la convention Première Ligue à Monaco, le président nantais a tranché. En une phrase. 

« Prématuré de parler de mercato »

Et a botté en touche sur le cas Valentin Rongier, annoncé sur le départ. « Je vais répondre gentiment mais en faisant en sorte de ne pas me faire engueuler par Vahid, s’amuse Waldemar Kita. On ne parle pas de mercato aujourd’hui, c’est prématuré. On va attendre un peu et décider tous ensemble, avec Vahid en premier, pour voir qui part ou ne part pas. »

« Quand vous êtes dans un club et que vous avez mis le doigt dedans, c’est le bras qui rentre, poursuit-il à propos des investissements. On est obligés de prévoir le budget, les achats, les ventes. » Rien n’est donc tranché pour le moment. Si ce n’est l’avenir de l’entraîneur.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-kita-tranche-l-avenir-de-vahid-halilhodzic-1700396.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.