Il ne souhaite pas s’étendre sur le sujet. Miguel Cardoso, l’entraîneur de Nantes, a été interrogé ce lundi en conférence de presse sur les récents coups de pression mis par son président Waldemar Kita, après le début de saison poussif du club. 

« C’est normal que le président ne soit pas satisfait »

Le technicien portugais a écarté tout début de polémique.

« C’est normal que le président ne soit pas satisfait. Mais il nous a parlés dans le vestiaire, il a donné toute son énergie, son optimisme. C’est important », a-t-il affirmé.

« Maintenant, si vous attendez de moi une polémique avec le président Kita, il n’y en aura pas. Parlons du match face à Nice », a-t-il enchaîné.

Pour rappel, Waldemar Kita avait fait part de son agacement par rapport au jeu produit par son équipe et à la gestion des recrues, samedi à l’issue de la défaite à Lille (2-1). « Jouer à la baballe, c’est bien. Mais à un certain moment, il faut jouer au ballon. (…) Il faut vite s’adapter au football français. (…) Vous savez, c’est toujours difficile quand vous avez quelques millions qui sont sur la touche », avait-il lancé à destination de son coach. 

A lire aussi >> Nantes: « Jouer à la ba-balle, c’est bien mais… », Kita remet un coup de pression sur Cardoso

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-cardoso-desamorce-la-polemique-avec-kita-1529518.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.