Manchester United affronte Bournemouth ce mercredi en Premier League, trois jours avant la difficile réception de Tottenham en demi-finale de FA Cup. Problème, les Red Devils se sont inclinés chez eux face à West Bromwich dimanche (0-1). Et cette défaite a laissé un goût amer à José Mourinho.
« Si je fais jouer un joueur contre Bournemouth et qu’il est phénoménal, il jouera la demi-finale, a expliqué l’entraîneur des Red Devils. Il ne s’agit pas de faire tourner, mais d’offrir une opportunité à des personnes d’obtenir leur place sur le terrain face aux Spurs. Certains qui ont joué (dimanche), n’ont pas leur place dans cette équipe ».
Pogba « pas pire que les autres »
« Quel est le critère d’un entraîneur pour choisir son équipe? Le prix qu’ont coûté les joueurs? Leur salaire? Je n’en connais qu’un, la performance », a ajouté José Mourinho.
Des propos pouvant faire allusion à Paul Pogba, avec lequel le coach portugais serait en froid depuis plusieurs semaines. Le Français est d’ailleurs sorti à la 58e minute ce dimanche. José Mourinho s’en est défendu: « Il ne s’agit pas que de lui. Paul a été remplacé à cause de son carton jaune. Parce que, de la manière dont il joue, il n’était pas pire que d’autres sur le terrain ».
http://rmcsport.bfmtv.com/football/mourinho-menace-les-joueurs-de-manchester-united-certains-n-ont-pas-leur-place-dans-cette-equipe-1421202.html