Il pourrait faire partie des mécontents et s’en plaindre. Mais Laurent Nicollin, président de Montpellier, a tenu un discours bien différent et apaisant après l’arrêt de la saison, décidé jeudi. Le dirigeant a lancé un appel à la décence alors que de nombreux clubs, comme Lyon et Toulouse, ont laissé éclater leur colère après le choix d’arrêter le classement selon le système du quotient.

Si l’option, également envisagée, de figer les positions à la 27e journée, Montpellier (alors 6e) aurait pu se retrouver en Ligue Europa. Mais Laurent Nicollin relègue cela bien loin dans ses préoccupations.

« Il y a des gens qui meurent »

« Il n’y a pas une décision juste ou injuste, a-t-il confié jeudi à L’Équipe. Il y a un virus qui tue des gens, il fallait prendre une décision. Après, que ça ne plaise pas à Paul, que ça ne plaise pas à Jacques… À un moment donné, il faut avoir un peu de décence et de dignité. Il y a des gens qui meurent… Après des gens qui réinventent le football ou les règles… La saison 2019-2020 est finie, partons sur 2020-2021. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-nicollin-appelle-a-la-decence-en-ligue-1-1905494.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.