A 57 ans, Diego Maradona n’a pas perdu son goût pour le ballon rond. Et même s’il n’est pas aussi en forme que du temps où il virevoltait sur les terrains avec l’Argentine et Naples, l’ex-attaquant a répondu à l’invitation à Bâle de l’horloger Hublot, chronométreur officiel de la Coupe du monde 2018 dans moins de trois mois. Maradona y a retrouvé, pour un match de futsal, plusieurs anciennes gloires comme Roberto Carlos, David Trezeguet, Marco Materazzi ou encore le sprinter Usain Bolt.

« La France serait meilleure si elle récupérait Ribéry »

Au micro de RMC Sport, Diego Maradona s’est exprimé sur le grand rendez-vous russe qui approche. Et « El Pibe de oro » a ses favoris… dont ne font pas partie l’Argentine, pourtant vice-championne du monde en titre, et la France. « La France est une bonne équipe. Il y a des bons joueurs comme Pogba, mais elle n’est pas favorite », tranche le champion du monde 1986. « Elle serait meilleure si elle récupérait Ribéry (qui a pris sa retraite internationale après avoir manqué le Mondial 2014 sur blessure, ndlr). Pour moi, l’Allemagne et l’Espagne sont les favoris », ajoute-t-il.

VIDEO >> Dugarry raconte sa finale de 98

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mondial-2018-pour-maradona-la-france-n-est-pas-favorite-et-aurait-grand-besoin-de-ribery-1401328.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.