Kévin Gameiro fait-il semblant d’y croire? L’attaquant des Colchoneros a évoqué dans les colonnes du Figaro la possibilité de partir en Russie pour le Mondial 2018. « Il faut être lucide, ça va être compliqué, mais on le garde forcément dans un coin de sa tête », assure le coéquipier d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid, focalisé sur la finale de Ligue Europa qu’il va disputer contre l’OM (mercredi 20h45). « Dans tous les cas, je ne pense pas que ma convocation se jouera sur la finale contre l’OM », estime Gameiro.

Gameiro vante ses qualités de « super-sub »

Si les positions sont figées dans l’esprit du sélectionneur, Didier Deschamps, on voit mal ce qui pourrait le faire changer d’avis. Kévin Gameiro n’a plus joué en équipe de France depuis mars 2017. Il part de loin et accuse un retard conséquent sur ses principaux concurrents.

« Je me positionne en outsider, pense l’ancien attaquant du PSG. On verra ce qu’il se passe et peut-être que mes qualités de « super-sub » feront la différence. Je l’espère de tout mon cœur en tout cas. Il y a des joueurs indéboulonnables en équipe de France dans mon secteur de jeu, après, il reste peut-être une place à prendre. On connaît mes qualités, comment je réagis à certaines situations, le sélectionneur sait tout ça. Je vais suivre l’annonce de la liste avec attention. » Didier Deschamps communiquera une liste élargie jeudi, au journal de 20h, sur TF1.

VIDEO. Le Vestiaire – Insouciance, talent… Les détails capitaux pour gagner une Coupe du monde

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mondial-2018-kevin-gameiro-le-super-sub-y-croit-encore-1445794.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.