L’AS Monaco a présenté dix recrues en grande pompe ce lundi, et ce n’est peut-être pas terminé. Enfermé dans sa logique d’attirer des jeunes joueurs prometteurs, d’Europe et d’ailleurs, et de les valoriser pour en tirer le meilleur profit, l’ASM continue de prospecter. Le prochain mouvement dans le sens des arrivées pourrait concerner le jeune Benjamin Henrichs, 21 ans. Le latéral droit international du Bayer Leverkusen est, selon le journal Bild, en contact avancé avec le club de la Principauté.

« S’il y a une opportunité, je n’hésiterai pas »

Henrichs aurait demandé à ses dirigeants de le libérer pour signer à Monaco. « Les rumeurs vont courir jusqu’à la fin du mercato, on le sait très bien, a déclaré Vadim Vasilyev en conférence de presse. Dans les grandes lignes, l’équipe est faite. Mais nous restons attentifs, si de belles opportunités se présentent. Je ne peux pas en dire plus. L’équipe est bien. S’il y a une opportunité, je n’hésiterai pas. » Sans le nommer, le vice-président de l’AS Monaco a évoqué la possibilité, assurant que « nous sommes dans la continuité du projet ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-vasilyev-vante-la-continuite-du-projet-et-annonce-de-possibles-arrivees-1509206.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.