« On n’est pas résignés, on va continuer à se battre », résume William Vainqueur, après la défaite de Monaco à Dijon ce samedi (2-0), lors de la 22e journée de Ligue 1. Un revers qui intervient juste après l’éviction de Thierry Henry, avec Franck Passi en attendant la prise de fonctions de Leonardo Jardim ce dimanche (il était en tribune).

Entré en jeu en fin de match, l’ancien joueur de l’OM appelle à la révolte. « Il y a encore la place pour sauver ce club, ajoute le milieu de terrain. Il va falloir mettre les bouchées doubles même si tout n’est pas à jeter ce soir. Même si on a perdu, on s’est battus. Qu’on prouve qu’on n’est pas résignés, qu’on ne va pas lâcher. »

« Mettre ses c**** sur le terrain »

Si le « très bon coach » Jardim « connaît la maison », William Vainqueur a aussi pris la défense de Thierry Henry. « Ce n’est en aucun cas la faute du coach, poursuit-il. Il nous a donné tous les ingrédients pour gagner, nous a aidé au maximum, a été présent, a pris des coups pour nous aussi. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Les coachs prennent en premier… On continue à travailler et on essaie de s’en sortir ensemble. Cela ne sert à rien de tirer sur qui que ce soit. Il va falloir mettre ses c***** sur le terrain. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-vainqueur-defend-henry-et-appelle-les-joueurs-a-la-revolte-1620658.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.