Il est la recrue la plus efficace du mercato hivernal en Ligue 1. Auteur d’une passe décisive et de trois buts en quatre matchs de championnat depuis son arrivée fin janvier, Gelson Martins a grandement contribué au redressement de l’AS Monaco, encore vainqueur contre l’OL (2-0) dimanche soir.

Mais alors que l’attaquant portugais est prêté sans option d’achat à l’ASM par l’Atlético de Madrid, les dirigeants monégasques, selon l’émission Breaking Sport diffusée ce lundi sur RMC Sport 1, aimeraient déjà le conserver. Et ils vont entamer des discussions en ce sens avec leurs homologues colchoneros.

Une opération à plus de 30 millions d’euros ?

Reste à savoir si Monaco aura les moyens de mettre la main sur le joueur de 23 ans. La cote de Martins est en train de grimper, justement du fait de ses bonnes performances, et l’Atlético voudra probablement en profiter. L’ASM risque de ne pas avoir la capacité de débourser 30 ou 40 millions d’euros rien que pour l’ancien joueur du Sporting.

L’intéressé, lui, était initialement venu sur le Rocher dans le but de se relancer, avec l’ambition de n’y rester que six mois, mais a expliqué qu’il se sent très bien dans l’équipe. S’il rêve toujours d’Angleterre, une belle fin de saison en Ligue 1 pourrait donc le convaincre de poursuivre l’aventure.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-va-discuter-avec-l-atletico-pour-garder-gelson-martins-1640106.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.