Cette saison est vraiment à oublier pour Danijel Subasic. Régulièrement plombé par des pépins physiques, le portier monégasque s’est à nouveau blessé, ce dimanche contre Saint-Etienne, lors de la 35e journée de Ligue 1. Le Croate s’est fait mal sur une action pourtant anodine, dans le temps additionnel de la première période.

Au moment de se baisser pour s’emparer du ballon dans sa surface sur un centre adverse, il s’est aussitôt plaint d’une douleur derrière la cuisse gauche. Il a tout de même tenter d’effectuer un dégagement, en vain. Incapable de poursuivre la rencontre, il est resté quelques secondes au sol et a demandé à sortir. Remplacé par Seydou Sy, Diego Benaglio étant forfait pour des problèmes au dos, il a dû être soutenu par des membres du staff médical de l’ASM pour regagner les vestiaires.

Une série de blessures

Touché aux adducteurs lors de la défaite face au PSG (3-1) le 21 avril et contraint de sortir sur blessure après seulement 12 minutes de jeu, Subasic avait dû déclarer forfait pour le déplacement à Rennes mercredi (2-2).

Il avait déjà manqué la première partie de saison pour cause de blessure, avant de faire son retour en octobre. Mais il n’avait disputé qu’une mi-temps contre le Borussia Dortmund en phase de groupes de la Ligue des champions (0-3) et 90 minutes face à Rennes (1-2), avant de se blesser à la cuisse droite. Le gardien n’avait fait son retour sur les terrains qu’en janvier. Cette saison, Subasic n’a pris part qu’à 14 rencontres de Ligue 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-saint-etienne-la-blessure-improbable-de-subasic-qui-vit-une-saison-cauchemar-1685834.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.