Y avait-il hors-jeu sur le but marqué par Moise Kean à la 39e minute? Thomas Tuchel, lui, ne le voit pas ainsi. Après la défaite du PSG à Monaco (3-2) vendredi soir pour la 11e journée de Ligue 1, l’entraîneur allemand a dit ne pas comprendre pourquoi la réalisation de l’Italien avait été refusée. Elle aurait permis à Paris de tourner à 3-0. 

>>> profitez de notre offre groupée RMC Sport + Téléfoot

« On a marqué quatre buts »

« J’ai vu, comme vous, deux périodes complètement le ballon. On a maîtrisé complètement le ballon, on a marqué quatre buts, insiste Thomas Tuchel en conférence de presse. Je pense vraiment que le troisième était régulier, je ne comprends pas pourquoi cela ne compte pas… mais voilà, la deuxième période était complètement différente et c’est notre responsabilité, on n’a pas joué avec le même sérieux. »

But refusé à Moise Kean Capture écran Téléfoot – But refusé à Moise Kean

La décision initiale de l’arbitre a été vérifiée et validée par le VAR. Sur les images pourtant, Moise Kean ne semble pas hors-jeu sur la relance longue au départ de l’action.

Kylian Mbappé l’est, mais sans faire action de jeu, et c’est Benoît Badiashile qui, en voulant remettre de la tête en retrait à son gardien, semble en prime assurer l’Italien d’une position licite. Dans la foulée, Kylian Mbappé s’est vu refuser son troisième but de la soirée (il a marqué un doublé) pour un hors-jeu clair.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-psg-tuchel-ne-comprend-pas-pourquoi-le-but-de-kean-a-ete-refuse-2008487.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.