Kylian Mbappé n’est manifestement pas très friand du surnom trouvé au redoutable quatuor offensif du PSG. Après la nette victoire du club de la capitale à Monaco (1-4), en match en retard de la 15e journée de Ligue 1 – trois jours après le nul spectaculaire 3-3 concédé au Parc des Princes – le champion du monde français a fait savoir qu’il ne voulait pas que les commentaires des observateurs se concentrent uniquement sur les performances des « quatre Fantastiques », l’attaque parisienne qu’il forme avec Neymar, Mauro Icardi et Angel Di Maria.
>> Revivez la victoire 1-4 du PSG à Monaco
« Je pense qu’on parle un peu trop des quatre de devant. J’ai l’impression qu’on joue à quatre dans une équipe de five. On joue à onze », a déclaré, souriant, l’attaquant français de 21 ans au micro de Canal+.
« On laisse les superlatifs pour les gens de dehors »
« On sait qu’on est de très bons joueurs. Les histoires de quatre Fantastiques, tout ça… C’est pas notre truc. On veut aider l’équipe à gagner, on veut gagner des trophées et on laisse les superlatifs pour les gens de dehors. (…) C’est sur la durée qu’on va voir si on est capable de faire les efforts défensifs dont l’équipe a besoin », a-t-il poursuivi.
Muet dimanche lors du premier match, Kylian Mbappé a répondu avec un doublé contre son ancienne équipe. Il s’est illustré en ouvrant le score à la 24e minute et a enfoncé le clou dans le temps additionnel en marquant le quatrième but à la 90e+1.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-psg-mbappe-trouve-que-l-on-parle-trop-des-quatre-de-devant-1841364.html