À Liverpool depuis l’été 2018, Fabinho garde un oeil attentif sur l’AS Monaco. Le milieu de terrain brésilien a suivi avec joie la victoire 3-2 de son équipe contre le Paris Saint-Germain, ce vendredi soir dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Un succès que les joueurs du Rocher ont obtenu malgré un retard de deux buts à combler à la mi-temps.
« J’avais dit au revoir les gars, mais là il faut que je vienne! Quelle victoire! Félicitations à tout le monde, tous les joueurs… Quel travail vous avez fait! Ce n’est pas facile de faire une remontada comme ça. Ça démontre que vous êtes une très bonne équipe », s’est enthousiasmé Fabinho dans une vidéo relayée par le compte Twitter de l’ASM.
« Appelez-moi! »
Fabinho s’est aussi amusé de constater que cet exploit survient après avoir été sollicité par le club pour une vidéo d’avant-match. Il s’était en effet filmé pour raconter ses meilleurs souvenirs face au PSG. « Vous le savez… Si vous voulez gagner d’autres matchs importants, appelez-moi! Félicitations encore une fois et Daghe Munegu! »
Fabinho était arrivé à l’AS Monaco en 2013. D’abord dans le cadre d’un prêt de deux ans accordé par Rio Ave, alors qu’il sortait d’une brève expérience au Real Madrid. Le transfert définitif s’était alors conclu en 2015. Au final, l’international brésilien aux 10 sélections a participé à 233 matchs avec le maillot rouge et blanc.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-psg-le-clin-d-oeil-de-fabinho-a-la-remontada-monegasque-2008482.html