Le jeune attaquant prodige italien de Monaco, Pietro Pellegri (17 ans), a été opéré du muscle adducteur gauche et sera indisponible « au moins un mois », a expliqué vendredi l’entraîneur monégasque, Leonardo Jardim, en conférence de presse.

« Je ne sais pas bien si c’est la suite de sa pubalgie (opéré en mars dernier, ndlr), a précisé son entraîneur vendredi. Mais la vérité est qu’il a des problèmes. » « Je ne sais pas pour combien de temps il en a, a-t-il poursuivi. Mais une intervention à ce niveau-là, c’est, selon mon expérience, un mois, sûr. » 

« Il est arrivé avec des problèmes et ça ne s’arrête pas »

« Le petit n’a pas de chance, a encore lancé Jardim. Il est arrivé (à Monaco en janvier dernier, ndlr) avec des problèmes et ça ne s’arrête pas. » En effet, transféré du club italien du Genoa en janvier 2018 pour environ 25 millions d’euros, Pellegri avait été opéré d’une pubalgie début mars, juste après être devenu, à 16 ans et 330 jours, le plus jeune Monégasque à évoluer en équipe première, devant Kylian Mbappé. 

Cette saison, il s’était blessé dès la 4e journée après son entrée en jeu contre Marseille (2-3) et avait dû renoncer à sa première sélection avec l’équipe nationale italienne dans la foulée. Pellegri était revenu à la compétition contre Angers (0-1, 7e journée) en entrant en jeu après la pause. Depuis, il était annoncé blessé par le staff médical du club monégasque.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-pellegri-de-nouveau-opere-absent-au-moins-un-mois-1538199.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.