C’est un nouveau coup dur pour l’AS Monaco. Confronté à une cascade de blessures, le club du Rocher ne pourra pas compter sur les services de Jordi Mboula dans les prochains mois. Lancé par Thierry Henry à la 21e minute face au PSG (0-4), dimanche, en clôture de la 13e journée de Ligue 1, le milieu offensif espagnol de 19 ans avait été contraint de céder sa place dès la 49e minute. Victime d’une rupture du tendon des ischios de la cuisse droite, il sera opéré ce jeudi et tenu éloigné des terrains pendant trois à six mois.

Une dizaine de blessés à Monaco

Mboula fait partie de la dizaine de joueurs monégasques actuellement présents à l’infirmerie. Pointée à la 19e place du classement après 13 journées avec seulement 7 points au compteur, l’ASM est également privée de Kamil Glik, Almamy Touré, Jean-Eudes Aholou, Alexandr Golovin, Adama Traoré, Stevan Jovetic, Moussa Sylla, Danijel Subasic, Kévin N’Doram, Julien Serrano, Rony Lopes, Willem Geubbels, Pietro Pellegri ou encore Nacer Chadli, qui s’est lui aussi blessé contre le PSG.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-mboula-absent-plusieurs-mois-1566529.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.