C’est désormais imminent. Sur le banc ce vendredi de la sélection belge victorieuse de la Suisse (2-1) dans le cadre de la Ligue des nations, Thierry Henry doit se rendre ce week-end à Monaco où ne manque plus que sa signature sur un bail d’entraîneur long de trois ans.  

Après leur succès face à la Nati à Bruxelles, les Diables Rouges, à l’instar de leur sélectionneur Roberto Martinez, se sont refusés à toute confirmation mais ont unanimement « souhaité le meilleur » au premier adjoint de l’équipe belge pour sa première aventure comme coach.

« S’il part, c’est dommage mais demandez-lui. C’est un grand entraineur, et je lui souhaite le meilleur », a ainsi confié le gardien du Real Madrid et de la Belgique.

« Il est prêt »

Même son de cloche du côté du côté du milieu de Dortmund, Axel Witsel: « Je lui souhaite simplement le meilleur que ce soit avec nous ou ailleurs. Je pense qu’il va devoir se lancer. Je pense qu’il est prêt. Il a beaucoup appris ici avec Martinez. »

Youri Tielemans est celui qui a montré le plus d’enthousiasme quant à son départ… et surtout son arrivée sur le Rocher: « Ça me ferait plaisir comme ça ferait plaisir à tout le monde, c’est un homme avec un grand passé. Ça peut devenir un grand entraîneur donc on verra », a ainsi glissé le joueur de l’AS Monaco.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-les-joueurs-belges-souhaitent-le-meilleur-a-henry-qui-peut-devenir-un-grand-entraineur-1543435.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.