La classe, jusqu’au bout. Le message publié par Leonardo Jardim ce jeudi dit tout de la relation qu’il a tissée avec les supporters et les suiveurs du club monégasque. Limogé après quatre de bons et loyaux services, le technicien portugais s’en est allé, sans rancune ni aigreur. « Une grande histoire se termine », a-t-il rappelé en guise de préambule sur Twitter. Inconnu à son arrivée, Leonardo Jardim a composé tout au long de son aventure avec les spécificités du projet qui lui était proposé.

« A jamais dans mon coeur »

Il a tout de même été champion de France en 2017 et a atteint la demi-finale de la Ligue des champions la même année. « C’est un honneur d’avoir représenté l’AS Monaco, a-t-il ajouté. Merci pour l’opportunité, merci pour le soutien, merci pour l’affection. Monaco et ses chaleureux supporters resteront à jamais dans mon coeur. je souhaite le meilleur à l’AS Monaco. Daghe Myunegu. » Selon toute vraisemblance, Thierry Henry devrait lui succéder dans les jours à venir. L’officialisation est attendue incessamment sous peu.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-le-joli-message-de-jardim-apres-son-limogeage-1542372.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.