La classe, jusqu’au bout. Le message publié par Leonardo Jardim ce jeudi dit tout de la relation qu’il a tissée avec les supporters et les suiveurs du club monégasque. Limogé après quatre de bons et loyaux services, le technicien portugais s’en est allé, sans rancune ni aigreur. « Une grande histoire se termine », a-t-il rappelé en guise de préambule sur Twitter. Inconnu à son arrivée, Leonardo Jardim a composé tout au long de son aventure avec les spécificités du projet qui lui était proposé.
« A jamais dans mon coeur »
Il a tout de même été champion de France en 2017 et a atteint la demi-finale de la Ligue des champions la même année. « C’est un honneur d’avoir représenté l’AS Monaco, a-t-il ajouté. Merci pour l’opportunité, merci pour le soutien, merci pour l’affection. Monaco et ses chaleureux supporters resteront à jamais dans mon coeur. je souhaite le meilleur à l’AS Monaco. Daghe Myunegu. » Selon toute vraisemblance, Thierry Henry devrait lui succéder dans les jours à venir. L’officialisation est attendue incessamment sous peu.
Une grande histoire se termine…
C’est un honneur d’avoir représenté l’AS Monaco.
Merci pour l’opportunité, merci pour le soutien, merci pour l’affectionMonaco et ses chaleureux supporters resteront à jamais dans mon cœur. Je souhaite le meilleur à l’AS Monaco.
Daghe Munegu ! pic.twitter.com/SICaHqT64o
— Leonardo Jardim (@leonardojjardim) 11 octobre 2018
https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-le-joli-message-de-jardim-apres-son-limogeage-1542372.html