« Il y a une forte concurrence, mais il faut continuer à travailler. » Au micro de RMC Sport, le milieu de l’AS Monaco Tiémoué Bakayoko n’a pas caché ce jeudi son envie de retrouver un jour l’équipe de France, lui qui avait enregistré une sélection avec les Bleus en mars 2017. Mais si jamais le Monégasque ne parvient pas à revenir dans les plans de Didier Deschamps ces prochains mois, une autre solution pourrait lui permettre de nourrir sa fibre patriotique: les Jeux olympiques.

« Ça serait quelque chose de beau »

Même s’il a désormais 25 ans, Bakayoko pourrait effectivement faire partie des trois joueurs hors U23 à intégrer la sélection olympique tricolore pour la compétition japonaise. Serait-il intéressé? Absolument.

« C’est sûrement l’une des compétitions les plus importantes hors Coupe du monde, glisse-t-il à RMC Sport. J’ai toujours envie de représenter mon pays, donc oui ça serait quelque chose qui pourrait me plaire. De plus à Tokyo, dans l’un des plus grands pays du monde… Ce serait quelque chose de beau. Pouvoir y participer et aider cette sélection pourrait être intéressant. Après ce n’est pas de mon ressort, donc on verra. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-bakayoko-aimerait-disputer-les-jeux-olympiques-avec-la-france-1870029.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.