Quel est le point commun entre Valère Germain et Kostas Mitroglou? Après des semaines de disette, ils ont tous les deux retrouvé le chemin des filets ce dimanche. Le premier a permis à l’OM d’obtenir le nul à Rennes (1-1), à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1. Le second a inscrit son premier but sous le maillot de Galatasaray.

Pour sa deuxième titularisation depuis son arrivée cet hiver en provenance de Marseille, qui l’a prêté jusqu’en juin 2020, l’attaquant grec a offert la victoire aux siens au bout du suspense face à l’Akhisar Belediyespor (1-0), à la 94e, dans le cadre de la 23e journée du championnat turc.

Il a profité d’une erreur du gardien

Mitroglou, qui n’avait plus marqué en club depuis le 7 octobre (contre Caen) a profité d’une mauvaise sortie du portier adverse pour trouver la faille d’une frappe du gauche. Un but visiblement libérateur pour l’ancien joueur du Benfica, qui l’a longuement célébré avec ses coéquipiers. Il avait vécu une première apparition très compliquée avec Galatasaray, en ne touchant que sept petits ballons sur la pelouse d’Alanyaspor (1-1) le 2 février.

Il était ensuite entré en jeu lors de deux rencontres et en avait passé une autre sur le banc. Grâce à son but, Galatasaray a décroché un troisième succès d’affilée en championnat, confortant sa deuxième place à six longueurs du leader Basaksehir.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mitroglou-inscrit-son-premier-but-avec-galatasaray-a-la-94e-minute-1639345.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.