La saison n’est même pas terminée que les tractations ont déjà commencé en Europe pour dessiner les effectifs de l’année prochaine. Selon les informations de l’agence de presse italienne ANSA et de Sky Italia, le Milan AC serait même sur le point d’enregistrer un premier renfort. En fin de contrat avec Naples en juin prochain, Pepe Reina pourrait passer sa visite médicale ce lundi, avant de parapher le contrat de deux ans que lui propose le club milanais, avec une année supplémentaire en option.
Donnarumma vers le PSG
Ce contrat prendrait effet à partir de juin prochain et pourrait rapporter au portier espagnol près de trois millions d’euros par saison. Reste à savoir si le Milan AC compte faire de Reina son nouveau numéro un ou simplement la doublure de Gianluigi Donnarumma, envoyé au PSG par le Corriere dello Sport. Selon le quotidien italien, son agent Mino Raiola serait décidé à trouver un accord avec le club de la capitale et le Milan AC pourrait accepter de le laisser filer contre un chèque de 60 millions d’euros.
A bientôt 36 ans, Reina pourrait lui connaître son sixième club professionnel, après le Barça, Villarreal, Liverpool, le Bayern Munich et, donc, le Napoli, où il a remporté une Coupe d’Italie en 2014 et où il n’a manqué qu’un seul match de championnat cette saison.
VIDEO – Le dérapage sexiste de Sarri après le nul contre l’Inter
http://rmcsport.bfmtv.com/football/milan-ac-visite-medicale-attendue-pour-pepe-reina-1394166.html