Les mystères de la physique. Samedi, lors d’un match de U17 au Mexique face aux Lobos BUAP, un jeune joueur des Chivas de Guadalajara a sans doute inscrit le penalty le plus heureux de l’année. Heureux, car il l’avait d’abord manqué. Avant qu’un improbable effet ne s’en mêle et lui apporte une aide inespérée.

Diego Campillo, joueur du centre de formation des Chivas, a en effet voulu transformer sa tentative en force lors d’une séance de tirs au but, et a vu sa lourde frappe s’écraser sur la barre. Le ballon est alors monté assez haut, avant de retomber devant la ligne de but… et de repartir vers l’avant, au fond des filets. Le tout sous les yeux d’un gardien incrédule, qui a dû se tourner vers l’arbitre pour savoir si le but était bien accepté. Et oui, il l’a été.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mexique-un-jeune-des-chivas-marque-le-penalty-le-plus-chanceux-de-l-annee-1667944.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.