L’espoir est revenu dans les rangs du FC Metz. Avec une belle victoire sur la pelouse de Rennes (2-1) ce samedi lors de la 33e journée de L1 grâce à un doublé de Nolan Roux sur deux services de Mathieu Dossevi, la lanterne rouge du championnat est revenue provisoirement à quatre points du barragiste, Troyes.

« On est venu ici après une semaine difficile, face à un adversaire redoutable en ce moment. Donc la victoire est belle ne serait-ce que pour ça. Il y a des choses qui ont changé entre notre attitude dimanche dernier et ce soir et c’est une base importante pour notre fin de saison », savourait l’entraîneur Frédéric Hantz après la rencontre en conférence de presse.

« L’espoir est mince, mais il est encore là »

Une référence à la déroute des Grenats une semaine plus tôt face à l’OL (0-5). Mais finalement, cette déconvenue semble avoir eu des effets positifs, selon Hantz. « Je pense que l’humiliation de Lyon (0-5) a réveillé certaines consciences. L’espoir est encore là, il est mince, mais il est encore là, renforcé par cette victoire. » Le sprint final approche, et Metz n’a pas encore dit son dernier mot.

VIDEO.  Frédéric Hantz : « Je laisse parler les gens, moi je reste concentré sur mon métier »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/metz-s-est-relance-a-rennes-grace-a-l-humiliation-de-lyon-selon-hantz-1419182.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.