En costaud, l’OL s’est imposé à Metz (3-1) ce dimanche en clôture de la 13e journée de Ligue 1. Une rencontre où Rudi Garcia et son équipe ont trouvé les clés pour répondre au défi physique proposé par les Grenats et marqué par les expulsions de John Boye et Rayan Cherki dans les dernières minutes.

Après un quatrième match sans victoire en championnat, Frédéric Antonetti a regretté le comportement de son homologue avec lequel il s’est accroché verbalement au bord du terrain.

Antonetti: « On n’a pas les mêmes valeurs »

Sans vouloir trop développer, le bouillant technicien corse a envoyé une pique à destination de Rudi Garcia lors de son passage en conférence de presse.

« Je suis sorti un petit peu, car trop c’est trop, a fulminé Frédéric Antonetti cité par le journal L’Equipe. On n’a pas les mêmes valeurs, je vous le dis franchement! »

Treizième du classement après cette nouvelle défaite, Metz possède désormais six points d’avance sur la zone de relégation. Du côté lyonnais, la situation est bien meilleure.

Avec ce quatrième succès consécutif, les Gones s’installent sur le podium du championnat. De bon augure avant le choc contre le PSG dimanche prochain au Parc des Princes. 

>> La Ligue 1 est disponible via l’offre RMC Sport-Téléfoot

https://rmcsport.bfmtv.com/football/metz-ol-antonetti-se-paye-garcia-apres-un-accrochage-2015182.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.