Kevin N’Doram était un joueur courtisé en ce mercato naissant sur le sol français. Prêté la saison passée par Monaco à Metz, le milieu de terrain récupérateur avait finalement choisi de rester en Moselle en s’engageant définitivement avec Metz pour 4 ans et un transfert de 4,5 millions d’euros. Une deuxième page messine qui s’ouvre un coup dur. « Le FC Metz est dans le regret d’annoncer la blessure de Kevin N’Doram, annonce ainsi ce mardi le club de Moselle. Touché au pied, le natif de Saint-Sébastien-sur-Loire souffre du tendon d’Achille. »
6 mois d’absence
Metz précise dans son communiqué la durée d’absence du fils de Japhet N’Doram. Et elle sera longue: « Cette blessure a été contractée lors d’un entraînement individuel réalisé dans le cadre du programme de reprise proposé par le staff technique messin à tous les joueurs de l’effectif. Notre milieu défensif a été opéré avec succès ce mardi matin. La durée de son indisponibilité est estimée à six mois. »
Une nouvelle épreuve pour N’Doram qui avait été victime en novembre dernier d’un accident de la route dans lequel son coéquipier, Manuel Cabit, a été gravement touché aux jambes.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/metz-longue-absence-prevue-pour-n-doram-1934051.html