La publication de Lionel Messi avec le trophée de la Copa America postée dimanche après la victoire en finale face au Brésil a été liké plus de 19,5 millions de fois. Un carton monstrueux pour un sportif, proche du record de Cristiano Ronaldo l’an passé, quand CR7 avait rendu hommage à Diego Maradona.

« Je ne l’avais jamais vu aussi heureux » Leandro Paredes a décrit un Lionel Messi ivre de joie, sur un nuage, dimanche soir, après le triomphe de l’Argentine en finale de la Copa America face au Brésil (1-0) au Maracana. Il faut dire que le sextuple Ballon d’Or attendait ce premier titre majeur avec l’Albiceleste depuis longtemps. Lui qui n’avait été couronné avec son pays qu’en 2008 avec la sélection olympique ne boudait pas son bonheur après la rencontre. Une joie très communicative. Notamment sur les réseaux sociaux.

Peu de temps après avoir dominé Neymar et la Seleçao, l’Argentin a posté une photo de lui, accroupi dans le vestiaire, enlaçant le trophée. Son message : « Quelle douce folie !!!! C’est incroyable, merci mon Dieu !!! » Puis en substance : « Nous sommes les champions… la pu… de ta mère. On y va m…#Allez l’Argentine. »

Le record pour l’hommage de Ronaldo à Maradona

Est-ce parce que Lionel Messi ose pour une fois se lâcher que le cliché a autant plu à ses fans ? Possible. En tout cas, cinq jours après sa publication, le post sur Instagram est un énorme carton. Il affiche plus de 19,55 millions de likes !

Si les 232 millions de followers de Lionel Messi continuent de se déchainer sur la publication de leur idole, la Pulga détrônera son rival, Cristiano Ronaldo. La star de la Juventus détient toujours le record de la publication la plus plébiscitée de l’histoire du sport sur Insta. CR7 surclasse tous les athlètes de la planète avec 19,8 millions de likes pour sa photo-hommage à Diego Maradona, postée le 25 novembre 2020 après la mort de la légende argentine.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/copa-america/messi-proche-de-detroner-ronaldo-avec-la-photo-la-plus-likee-de-l-histoire-sur-instagram_AV-202107160194.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.