Thomas Lemar va-t-il entamer une troisième saison à l’Atlético de Madrid? Après deux premiers exercices très décevants, ce n’est pas une certitude. Selon Marca, le milieu de terrain français pourrait changer d’air. Mais son important salaire freinerait les clubs intéressés pour l’instant. Wolverhampton pourrait tout de même être une option et pourrait sortir le chéquier afin de s’offrir les services du champion du monde 2018. Après la Ligue 1 et la Liga, ce serait l’occasion pour Lemar de découvrir un nouveau championnat.
En espérant retrouver le sourire loin de la capitale espagnole. Depuis son transfert en provenance de Monaco, pour 70 millions d’euros, Lemar vit des moments compliqués au sein de l’équipe de Diego Simeone. En 73 matchs (toutes compétitions confondues), le gaucher n’a inscrit que 3 buts et délivré 6 passes décisives. C’est évidemment trop peu pour un joueur offensif, acheté si cher.
Des bouts de match la saison passée
La saison passée, le natif de Guadeloupe est apparu 29 fois avec les Colchoneros, essentiellement via de courtes entrées en jeu. En Ligue des champions, il n’a été utilisé que 45 minutes dans les matchs à élimination directe, lors de la victoire face à Liverpool en 8e de finale aller (1-0). Avant de disparaitre au retour à Anfiled (2-3 ap). Et d’assister sur le banc à l’élimination contre Leipzig en quart de finale à Lisbonne (2-1). Pour la reprise de la Liga, dimanche, il est entré en jeu durant treize minutes. Histoire de participer au large succès face à Grenade (6-1). Un match marqué par les débuts fracassants de Luis Suarez.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-wolverhampton-pisterait-lemar-peu-utilise-a-l-atletico-1983548.html