Comme tous les entraîneurs, André Villas-Boas réclame des renforts à ses dirigeants à chaque mercato. En leur soumettant une liste de noms à tenter en priorité. Ses vœux sont parfois exaucés. Mais pas toujours, évidemment. En revanche, il arrive qu’un transfert échoue au dernier moment. Même quand il semblait acquis. Le coach de l’OM en sait quelque chose.

Interrogé à ce sujet par COPA90 Football, un média britannique indépendant, l’entraîneur portugais s’est exprimé aux côtés de Zinedine Zidane, Antonio Conte ou Brendan Rodgers. Et il a révélé ses deux plus gros ratés sur le marché des transferts. A l’époque où il était à la tête de Tottenham (2012-2013).

« Willian était dans notre bureau le jour où il a signé à Chelsea »

« Je crois que Daniel Levy (le président des Spurs) ne va pas trop apprécier ce que je vais raconter, mais nous avions Willian (qui était à l’époque à l’Anzhi Makhachkala) dans notre bureau. Nous avons regardé un match de Ligue des champions ensemble, il a quitté la pièce et il a signé avec Chelsea dans la soirée! On a aussi raté (Joao) Moutinho, qui est connu aujourd’hui car il joue pour les Wolves, à cause d’un retard d’une minute lors d’un dernier jour du mercato ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-villas-boas-revele-les-deux-plus-gros-rates-de-sa-carriere-1991462.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.