Uli Stielike a marqué de son empreinte le Real Madrid dans les années 70 et 80. Champion à trois reprises et vainqueur de la Coupe de l’UEFA avec le club madrilène, l’ancien milieu de terrain allemand a jugé ce lundi ses potentiels successeurs.

Interrogé sur l’éventuelle arrivée de Paul Pogba lors du mercato estival, le finaliste du Mondial 1982 ne semble pas spécialement convaincu par le Français.

Stielike veut des joueurs prêts à se « sacrifier »

Annoncé avec insistance en Espagne, le milieu de Manchester United resterait l’une des priorité de Zinédine Zidane pour renforcer son effectif cet été.

Selon Uli Stielike, une telle signature servirait surtout à lancer une nouvelle ère des Galactiques et préférerait voir la direction madrilène songer à d’autres joueurs avec un profil plus besogneux.

>> Le mercato en direct

« Si vous voulez revenir à l’idée des Galactiques, peut-être oui, a lâché l’homme aux 308 matchs avec le Real entre 1977 et 1985 dans un entretien accordé au quotidien AS. Mais je suis plus partisan des joueurs humbles avec beaucoup de talent et la capacité de se sacrifier pour l’équipe. »

Véritable leader technique, Paul Pogba a souvent été critiqué en Premier League pour son apport défensif trop limité avec Manchester United.

>> La Premier League est à retrouver sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-une-ancienne-gloire-du-real-juge-pogba-pas-assez-humble-1920564.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.