Né en 2000, Dina Ebimbe a été titulaire lors de 18 des 20 journées de Ligue 2 (pour 2 buts et une passe décisive) cette saison. Sans trop attirer l’attention sur lui, le milieu du PSG, prêté au Havre, se montre très performant avec le club normand coaché par Paul Le Guen, qui est dans le coup pour la montée. Le prêt sera d’ailleurs prolongé d’un an si Le Havre accède à l’élite. L’été dernier, juste avant de quitter la capitale pour la Normandie, le PSG avait annoncé la prolongation de son contrat jusqu’en 2023.
Des discussions entamées
Ce fut peut-être une bonne chose, car ses performances ne passent pas inaperçues. Selon nos informations, Manchester United est sur les rangs et a entamé les discussions pour l’enrôler à la fin de la saison.
Le PSG maintient sa politique en ce qui concerne ses titis parisiens: aucun ne sera retenu s’il ne veut pas rester, mais le club se doit de trouver un bon compromis financier. Concernant le milieu de terrain natif de Stains, Paris estime qu’il possède une marge de progression non négligeable. Dina Ebimbe avait signé son premier contrat professionnel en 2018.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-un-titi-parisien-dans-le-viseur-de-manchester-united-1846172.html