L’exode massif des titis parisiens pourrait encore s’accentuer lors du mercato hivernal. Alors que l’avenir de Tanguy Kouassi chez les Franciliens reste incertain, celui de Moussa Sissako demeure lui aussi dans le flou. L’aventure avec son club formateur pourrait bientôt toucher à sa fin.

La presse écossaise évoque ce jeudi un intérêt du Celtic pour le joueur de 19 ans. Selon le Daily Record et le Scottish Daily Mail, Neil Lennon aimerait renforcer son secteur défensif avec l’international malien des moins de 23 ans et le club de Glasgow aurait ciblé Moussa Sissako depuis un match de Youth League face au PSG en 2017.

Sissako bloqué pendant l’été

Courtisé par Newcastle et Brighton pendant l’été, un contrat de quatre ans à la clé, le défenseur de 19 avait finalement été retenu par le PSG faute d’accord avec les deux clubs de Premier League. Cette saison, Moussa Sissako a disputé cinq rencontres de Youth League avec les jeunes du PSG et n’a jamais été convoqué en Ligue 1 par Thomas Tuchel.

L’été dernier, quatorze titis ont quitté le club francilien et l’exode des jeunes parisiens ne semble pas fini. Toujours leader de la première division malgré sa défaite dans le derby face aux Rangers, le Celtic semble paré à sauter sur l’occasion.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-un-nouveau-titi-du-psg-pourrait-quitter-le-club-cet-hiver-1833955.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.