Tout est allé très vite pour Umut Bozok. Meilleur buteur de National avec l’OM Consolat il y a un an, le Turc est désormais meilleur buteur de Ligue 2 avec Nîmes (24 buts), et en plus, voilà le club du Gard promu en Ligue 1 depuis vendredi et une victoire nette contre le Gazélec (4-0). « Ça a été une soirée de folie franchement. C’est indescriptible comme sensation. C’est la première fois que ça m’arrive. C’est incroyable, incroyable« , confie-t-il ce samedi au micro de RMC dans l’Intégrale Sport.

>> Les podcasts de l’Intégrale Sport

« J’espère que tout se passera bien en fin de saison »

Après avoir martyrisé les défenses en National et en Ligue 2, le buteur en série va-t-il en faire de même en Ligue 1 avec Nîmes? « J’espère, en tout cas! Pourquoi pas? Je n’ai jamais fermé la porté à l’éventualité de rester au Nîmes Olympique », répond-il. Ces derniers mois, le nom de l’international turc a circulé ailleurs, du côté de Lyon notamment. Pour l’instant, ce n’est pas à l’ordre du jour.

« J’ai un contrat de trois ans. Maintenant, il y a un dernier match de championnat à jouer. Ensuite, ce seront les vacances. On aura le temps de discuter de tout ça avec le staff. Pour l’instant, je ne me pose pas la question. Je vis au maximum ces moments. J’espère que tout se passera bien en fin de saison », poursuit le joueur de 21 ans. Et l’idée de rivaliser avec Edinson Cavani dans quelques mois? « Ça serait un rêve. Après, on ne va pas trop espérer non plus. La Ligue 1, c’est beaucoup plus compliqué je pense. Si on peut une petite saison à un minimum de 10 buts, ce serait déjà extraordinaire », confie Umut Bozok.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-umut-bozok-n-ecarte-pas-l-idee-de-decouvrir-la-ligue-1-avec-nimes-1438322.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.