Il y a un an, le prix de Christian Eriksen était estimé à 150 millions d’euros par la presse britannique. A l’époque, le Real Madrid était sur les rangs et avait même tout fait pour obtenir un accord. Selon les informations de Marca, Daniel Levy, le président de Tottenham, chercherait à vendre son protégé cet été, et aurait ainsi relancé la piste madrilène. A ce propos, le dirigeant des Spurs aurait appelé, il y a quelques jours, José Angel Sanchez, directeur général des Merengue. Alors que le milieu de terrain refuserait de prolonger son contrat qui court jusqu’au 30 juin 2020, il pourrait même ne pas aller jusqu’à son terme. Dans un an, l’international danois sera libre et le club londonien chercherait donc à la vendre avant.

Eriksen à la recherche d’une maison à Madrid

150 millions d’euros l’an dernier, zéro euro dans un an, Daniel Levy souhaiterait ne pas en arriver à la deuxième possibilité. C’est pour cela qu’il aurait fixé le prix de son joueur à au moins 70 millions d’euros. Pour le moment, le Real Madrid ne montrerait pas un grand intérêt. A moins que les dossiers Van de Beek et Pogba n’aboutissent pas. Ces deux dernières années, les contacts entre les Madrilènes et le Danois ont été nombreux. Le profil de Christian Eriksen a toujours été très apprécié du côté de La Maison Blanche. Aujourd’hui, le Danois se montre patient même si sa priorité reste bien le club entraîné par Zinedine Zidane. D’ailleurs, selon le sérieux The Times, des membres de la famille d’Eriksen cherchent actuellement pour lui une maison du côté de Madrid.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-tottenham-pousserait-le-real-madrid-a-acheter-eriksen-1722563.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.