Le PSG va-t-il enfin réussir à conclure avec Dele Alli? L’été dernier, le club de la capitale a fait la cour à l’international anglais mais s’était heurté à un refus catégorique de Tottenham. Depuis, Alli est devenu presque indésirable dans le nord de Londres (74 minutes cumulées depuis le début de la saison en Premier League, aucune titularisation) et la donne pourrait avoir changé.
Le Daily Mail révèle que Tottenham serait désormais prêt à ouvrir la porte à un départ. Celui-ci pourrait même survenir dès ce mercato d’hiver. Au regard de son utilisation, le PSG pourrait se relancer sur ce dossier.
Monaco à l’affût?
Alli est encore sous contrat jusqu’en juin 2024 et le PSG pourrait se heurter à une concurrence féroce pour s’attacher les services de l’Anglais, qui peut représenter un joli coup sportif à moindre coup pour de nombreuses équipes.
Une autre formation de Ligue 1 pourrait sortir du bois pour faire une offre: l’AS Monaco. Il y a un mois, le Daily Telegraph affirmait que le club du Rocher était également à l’affût dans ce dossier.
? Contrôle amorti pied droit, réception main gauche : des réflexes exceptionnels de la part de ???? ????, qui nous a régalés d’un sacré geste au cricket à l’entraînement des Spurs. pic.twitter.com/K6gtR2Q0o6
— RMC Sport (@RMCsport) November 23, 2020
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-tottenham-ouvre-la-porte-a-un-depart-d-alli-une-piste-pour-le-psg-2022311.html