Sabri Lamouchi quitte le giron français. Entraîneur du Stade Rennais jusqu’au 3 décembre dernier, l’ancien milieu international a été nommé ce vendredi entraîneur en chef du club anglais de Nottingham Forrest en Championship, dernier 9e du championnat. Un choix inattendu pour Sabri Lamouchi, annoncé sur différents bancs de Ligue 1 en juin (OL, Amiens, Nantes…).

Comme Montanier

Avant lui, un ancien entraîneur rennais avait déjà réalisé cet enchaînement lors de la saison 2016-2017: il s’agissait de Philippe Montanier, depuis viré par les Britanniques et actuellement au RC Lens. A 47 ans, Sabri Lamouchi s’offre un nouveau rebond, après avoir aussi entraîné l’équipe nationale de Côte d’Ivoire.

Lamouchi débarque chez cet ancien historique du football anglais avec six membres de son staff. Il retrouvera des anciennes connaissances de la Ligue 1, dont Yohan Benalouane ou encore Molla Wagué. La durée de son contrat n’a pas été précisée. Il succède à Martin O’Neill, congédié plus tôt dans la journée.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-surveille-en-ligue-1-lamouchi-rebondit-finalement-en-championship-1721834.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.